Les sociétés ANDORSOFT et DATAWAN rejoignent NOVENCI
Nous vous souhaitons nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année et en profitons pour vous annoncer l’intégration de nouvelles structures au sein de NOVENCI.
En effet, les sociétés ANDORSOFT et DATAWAN viennent depuis le 1er janvier compléter nos compétences en infrastructure et vont nous permettre, tout en intensifiant notre présence sur Toulouse de poursuivre notre stratégie de croissance externe au sud de la Région Bordelaise.

ANDORSOFT
- Création 1997 : + 25 ans d’expérience
- Certifiée ISO 9001
- Agréée IBM Iseries

DATAWAN
- Expertises en architectures de stockage, sauvegarde et virtualisation
- Certifié NetApp, Veritas, VMware
Avec une forte expertise sur les solutions IBM, AS400, Stockage NETAPP,… ces deux structures vont renforcer nos effectifs d’environ une trentaine de personnes et consolider notre CA à environ 20 Millions d’euros sur 2023.
Nos équipes restent à votre disposition pour vous apporter tout complément d’information sur ces évolutions.
Plus d'articles
NOVENCI renouvelle son partenariat avec l’UBB pour la saison 2026-2027
NOVENCI renouvelle son partenariat avec l’UBB pour la saison 2026-2027 ! Fiers de poursuivre notre engagement aux côtés de l’UBB. Bonne saison à l’UBB et à tous ses supporters !
Guide d'achat NOVENCI : Comment choisir le bon matériel informatique pour votre entreprise ?
Guide pour choisir un matériel informatique adapté, sécurisé et évolutif afin d’optimiser performance, coûts et confort en entreprise.
Optimisation de la gestion des services IT avec EV Observe d'EasyVista
Pour renforcer son expertise, NOVENCI s'appuie sur EV Observe, la solution de supervision développée par EasyVista.